,

Coronavirus : Une députée pro-Macron critique l’attitude de Marine Le Pen

La pandémie du Coronavirus continue de se propager au niveau mondial, cela fait plusieurs mois que le monde est à l’arrêt. Les différentes nations de la planète ont mis en place des mesures draconiennes pour enrayer la propagation du virus. En France, la maladie fait des ravages et le pouvoir d’Emmanuel Macron est en alerte maximale pour protéger la population, malgré ce contexte exceptionnel les responsables politiques ne se font aucun cadeau, tout récemment, on a assisté à une passe d’armes entre Aurore Berger député LREM et Marine le Pen, la présidente du Rassemblement National.

Le covid-19 crée la psychose au sein des populations et les différentes mesures de confinement renforce ce sentiment de peur généralisé. Ce lundi 30 mars, Marine le pen s’est exprimé sur un média de l’Hexagone et elle s’est posée des questions sur l’origine du Coronavirus. Selon la patronne du RN, il se pourrait bien que le Covid-19 ait vu le jour dans un laboratoire et qu’il est parfaitement normal que les citoyens se posent des questions sur l’origine du Coronavirus. « Que des gens s’interrogent pour savoir si ce virus est d’origine naturelle ou s’il ne peut pas avoir échappé d’un laboratoire c’est une question de bon sens » a déclaré Marine Le Pen.

Publicité

Aurore Bergé sort la sulfateuse

Il faut dire que les propos de la présidente du Rassemblement National ont fait sortir Aurore Bergé de ses gongs, député et porte parole de La République En Marche. Cette dernière affirmera qu’il faut que les responsables politiques arrêtent de divulguer au sein de l’opinion des thèses du complot qui ne font que renforce le sentiment de psychose. « Marine Le Pen cherche à accréditer ces théories complotistes. Elle cherche à dire : On vous a menti, c’est un complot, ce sont les laboratoires pharmaceutiques, c’est le gouvernement. (…) C’est extrêmement grave. On n’a pas le droit d’essayer d’inoculer le virus du complotisme dans notre pays » a indiqué Aurore Bergé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité