Covid-19 : Netanyahou en confinement volontaire, le Prince Charles quitte la quarantaine

Le Coronavirus continue de faire parler de lui. Ce virus qui n’épargne visiblement aucune couche de la société a attaqué plusieurs personnalités politiques et contraint certaines d’entre elles à prendre de mesures relatives à leur mise en quarantaine. Selon les informations qui ont été relayées par les médias, le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a été mis en confinement ce lundi 30 mars. Il aurait été en contact avec une de ses collaboratrices qui a été testée positive au virus.

 L’autorité a spontanément décidé de se soumettre à cette mesure. Le chef du gouvernement n’aurait tout de même pas eu de contact «  rapproché avec cette personne et ne l’a pas rencontrée » selon les premiers éléments de l’enquête. Pendant ce temps, le Prince Charles qui a été déclaré positif au Covid-19 serait en train de recouvrer sa santé.  Dans un communiqué rendu public par Clarence House, les services du fils de la reine Élisabeth II indiquent « qu’après avoir consulté ses médecins, le prince de Galles n’est plus à l’isolement ».

Publicité

Le prince Charles en bonne santé

L’héritier de la couronne britannique est sorti de quarantaine et se trouve en « bonne santé » selon les précisions qui ont été apportées par ses collaborateurs. Cette annonce intervient après les sept jours qu’il a passés en quarantaine conformément aux recommandations du gouvernement britannique. Le Prince Charles réside actuellement en Écosse avec son épouse.

Mais cette dernière n’a pas été testée positive au virus. En Grande Bretagne où le nombre de morts ne cesse de s’augmenter du fait de ce virus, le chef du gouvernement a également été testé positif. « Je me suis placé à l’isolement mais je vais continuer à diriger le gouvernement en visioconférence pendant que nous combattons ce virus. », avait annoncé le vendredi dernier le premier ministre britannique.

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Tous ces dirigeants malhonnêtes étaient en grande perte de popularité. Ils veulent la sympathie du peuple.

    Selon moi, il utilise la maladie du moment pour accroître leur popularité. Demain, on apprendra qu’il est aussi déjà sorti de quarantaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité