Le club napolitain serait ouvert à des négociations pour son défenseur Kalidou Koulibaly, 28 ans, au prochain mercato selon les informations livrées par le quotidien Il Corriere dello Sport. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le défenseur de 28 ans fait l’objet d’une concurrence accrue d’autres grands clubs selon la même source.
Manchester United et Real de Madrid intéressés
Le Paris Saint-Germain que se prépare à un éventuel départ de Thiago Silva dont le contrat arrive bientôt à terme, poursuit la piste du jeune défenseur central sénégalais afin de renforcer son effectif. Une tâche qui s’annonce plus compliquée que prévue puisque d’autres clubs se sont également renseignés sur le joueur selon la même source. Il s’agirait notamment de Manchester United, du FC Barcelone et du Real de Madrid.
Le président du club napolitain pose ses conditions
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis aurait par ailleurs envisagé des négociations pour le départ du défenseur lors de la prochaine période de transferts. Ce dernier aurait fixé la somme minimale pour l’ouverture éventuelle des négociations à 100 millions d’euros informe le quotidien. Ce qui ferait de Kalidou Koulibali le défenseur le plus cher de l’histoire du football.