• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, janvier 20, 2021
mercredi, janvier 20, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Ronaldinho : Ce qu’on sait sur son arrestation au Paraguay

Par Romaric Sy
il y a 11 mois
(très populaire)
Commenter
Photo: REUTERS/Jorge Adorno

Photo: REUTERS/Jorge Adorno

FacebookTwitter

A lire

Photo AFP

Ronaldinho : assigné à résidence, il raconte sa vie au Paraguay

Photo AFP

Paraguay : Ronaldinho se confie pour la première fois sur ses déboires

Voir plus d'articles

L’ancien footballeur brésilien Ronaldinho, n’a visiblement pas fini avec ses écarts de conduite. L’année dernière, son coéquipier au PSG, Paulo César avait fait certaines révélations sur le ballon d’or, indiquant à quel point ce dernier pouvait ne pas se montrer professionnel. Dans cette interview, il avait raconté à un média sportif un jour où l’ancien joueur du Barça avait préféré ne pas disputer un match, pour prendre du bon temps avec des femmes et dans les boîtes de nuit.

Une affaire de faux passeports

En 2008 au Brésil, le nom de Ronaldinho avait été cité dans une affaire de trafic de drogue. Par ailleurs, l’ancien international brésilien défraie maintenant la chronique, dans une affaire qui lui a valu d’être arrêté au Paraguay. L’ex-star et son frère sont accusés d’être entrés sur le sol paraguayen avec de faux passeports. L’hôtel dans lequel il était a été perquisitionné par les membres de forces de l’ordre.

Le ministre paraguayen de l’intérieur Euclides Acevedo a indiqué que plusieurs faux passeports ont été trouvés sur les lieux. Il a fait savoir que « Ronaldinho devra être entendu jeudi à huit heures du matin au siège du parquet ». En outre, rappelons que les autorités brésiliennes ont privé le joueur de son passeport, parce qu’il a fait ériger une jetée sur la bordure d’un lac, se trouvant dans une zone protégée.

Nous vous recommandons

Sport

Affaire faux passeport : Ronaldinho bientôt retiré du jeu FIFA 20 ?

Photo AFP
People

Ronaldinho quitte la prison… pour un hôtel!

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Tchite' dans Bénin : Mise en garde du ministre Hêhomey à l’entreprise Ebomaf
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : DR
A la une

Bénin – Nigéria : Rencontre à huis clos entre Talon et Buhari

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus