Ronaldinho : Ce qu’on sait sur son arrestation au Paraguay

L’ancien footballeur brésilien Ronaldinho, n’a visiblement pas fini avec ses écarts de conduite. L’année dernière, son coéquipier au PSG, Paulo César avait fait certaines révélations sur le ballon d’or, indiquant à quel point ce dernier pouvait ne pas se montrer professionnel. Dans cette interview, il avait raconté à un média sportif un jour où l’ancien joueur du Barça avait préféré ne pas disputer un match, pour prendre du bon temps avec des femmes et dans les boîtes de nuit.

Une affaire de faux passeports

En 2008 au Brésil, le nom de Ronaldinho avait été cité dans une affaire de trafic de drogue. Par ailleurs, l’ancien international brésilien défraie maintenant la chronique, dans une affaire qui lui a valu d’être arrêté au Paraguay. L’ex-star et son frère sont accusés d’être entrés sur le sol paraguayen avec de faux passeports. L’hôtel dans lequel il était a été perquisitionné par les membres de forces de l’ordre.

Publicité

Le ministre paraguayen de l’intérieur Euclides Acevedo a indiqué que plusieurs faux passeports ont été trouvés sur les lieux. Il a fait savoir que « Ronaldinho devra être entendu jeudi à huit heures du matin au siège du parquet ». En outre, rappelons que les autorités brésiliennes ont privé le joueur de son passeport, parce qu’il a fait ériger une jetée sur la bordure d’un lac, se trouvant dans une zone protégée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité