Le président de l’Assemblée Nationale lors de la séance plénière du mardi 14 avril, consacrée à l’adoption de son deuxième rapport d’activités, a apprécié la gestion du Bénin par le Président Patrice Talon au cours des quatre dernières années. Louis Vlavonou rend témoignage à Patrice Talon pour sa rigueur, sa méthode de gestion et pour son leadership. En effet, le président de l’Assemblée nationale lors de la plénière consacrée à l’adoption de son deuxième rapport d’activités a félicité le chef de l’Etat Patrice Talon qui selon lui, a véritablement impacté toutes les couches de la société béninoise.
Le Bénin est en chantier, soutien Louis Vlavonou qui a pointé du doigt les nombreuses réalisées à l’actif du Gouvernement dont notamment l’asphaltage des rues des différentes communes concernées par le projet, les réformes courageuses au plan politique, les infrastructures socio communautaire de base, le contrôle des dépenses publiques, la lutte implacable contre la corruption et l’impunité et surtout, la politique énergétique.
Le Président de l’Assemblée Nationale a fait remarquer que le parlement continuera de jouer son rôle régalien, celui de contrôler l’action du Gouvernement. Cela passe par dit-il, la poursuite des merveilleuses actions déjà entamées par le Gouvernement du Président Patrice Talon. Les nombreuses actions enregistrées dans d’autres secteurs ne sont pas à occultées et nécessitent qu’elles soient renforcer et multipliées dans les autres contrées du Bénin, souhaite Louis Vlavonou.
Laisser un commentaire