Après un geste de reconnaissance que la Première dame de la France, Brigitte Macron a posé à l’endroit de la star en devenir Nabilla, elle a essuyé des conséquences inattendues du geste. En effet, vendredi 03 mars dernier, la Première dame a appelé la starlette afin de la remercier pour le don de 10 000 € qu’elle a fait à la fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux, une fondation dont Mme Macron est la présidente. Mais maladroitement la star a communiqué le numéro du standard par lequel elle a été appelée à ses millions d’abonnés sur Instagram qui ont pris d’assaut la ligne téléphonique de l’Elysée.
Lors de l’appel, Nabilla en proie aux émotions, avait capturé la vidéo de l’appel, en oubliant que le numéro du standard de l’Elysée était affiché sur l’écran et accessible à tous ses fans sur les réseaux sociaux. Alertée par certains de ses abonnés de ce que le numéro était sur la vidéo, la starlette de télé-réalité avait répondu en commentaire, que le numéro n’était pas aussi privé. Conséquence directe, les appels tous azimuts ont commencé par émerger sans interruption sur le standard qui a été surchargé.
»Elle aurait pu éviter »
Au moment où tout le palais présidentiel était attelé à faire face à la crise du coronavirus, un des habitués du palais a affirmé par ailleurs que la starlette aurait pu être un peu plus adroite en leur évitant cela. A propos de la pandémie du Covid-19, la France a encore enregistré ce dimanche 5 mars, 357 décès supplémentaire. Un chiffre un peu moins dur que les jours précédents, même si les hôpitaux sont toujours saturés de patients atteints.
Laisser un commentaire