Kylian Mbappé, le joueur de 21 ans s’est fait un nom à l’AS Monaco après avoir rejoint le club Bondy en 2013. Aujourd’hui ; l’attaquant français est l’un des noms les plus courus du football mondial après ses exploits avec son ancien club, l’actuelle équipe du Paris Saint-Germain et la France, avec qui il a remporté la Coupe du monde en 2018. Le Club espagnol du Real de Madrid, avait toujours eu et conservait encore une côte remarquable auprès du joueur, mais selon des révélations de la presse sportive française, le transfert de Mbappé pour le Real aurait pu se faire depuis longtemps.
Une occasion ratée
La saga de transfert entre le Real de Madrid et le club parisien de la capitale française, le PSG se poursuit toujours. La pandémie du coronavirus frappait l’Europe et le sport Roi était maintenu sous cloche; mais les velléités du Club madrilène pour l’enfant de Bondy ne s’étaient pas émoussé, loin s’en faut. Si les questions d’argent empêchaient le deal aujourd’hui pour le Real de Madrid, les dirigeants du club, ne devraient qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Car selon, la presse sportive les ‘’Blancs’’, avaient eu il y a deux années, en 2017, une voie royale pour recruter le jeune prodige devant le PSG et avaient manqué le coche. Le fait est, qu’à cette époque, le club espagnol à l’effectif déjà très étoffé, n’avait pu garantir une place de titulaire à Mbappé ; il était donc parti pour Paris.
De plus loin qu’il s’en souvienne, avait lui-même confié Mbappé ; il avait toujours rêvé de jouer au Real de Madrid. Une idée ancrée en lui depuis ses 14 ans, alors qu’il avait eu la chance d’aller avec la légende Zidane pour une séance d’essai sur un des stades d’entrainement du Club madrilène. Aujourd’hui, l’enfant de Bondy avait montré sa valeur et ses exigences avaient grandi avec lui. Et si le Real était prêt à sortir jusqu’à 200 millions d’euros, cela devait s’accompagner de quelques prérogatives. Notamment la garantie pour Mbappé d’une place de titulaire , la garantie d’avoir le plus grand salaire au sein de l’équipe, l’attribution d’un chauffeur privé, d’un garde du corps, d’un chef et d’un majordome ; le tout pour près de 30 000 euros par mois, en plus de sa paie.
Laisser un commentaire