Donald Trump : Une actrice américaine s’en prend à lui après le décès d’un proche

L’actrice américaine Holly Mary Combs s’en est prise au président américain Donald Trump suite au décès de son grand-père, mort du coronavirus. Le lundi 27 avril 2020, l’ancienne star de la série télévisée Charmed est venue sur le réseau social Twitter, pour réagir à un tweet du président américain Donald Trump, qui démentait avoir qualifié le coronavirus de fausse rumeur. Il faisait savoir dans son message avoir «  dit que les Démocrates qui ne veulent rien faire, réunis avec les grands médias partenaires, forment une fausse rumeur. Ils ont été dénoncés pour leur inaction et sont désormais embarrassés, ils ont même admis avoir eu tort, mais ils continuent de répandre des mensonges ! ».

« Il est mort aujourd’hui du Covid-19

Suite à ces propos Holly Mary Combs n’a pas tardé à attaquer le locataire de la Maison Blanche, l’accusant d’avoir menti.« Mon grand-père est mort aujourd’hui. Il avait voté pour vous [le Parti Républicain, NDLR]. Il croyait en vous quand vous disiez que le virus n’était pas plus grave qu’une grippe.Il a cru chaque mensonge que vous avez marmonné et bafouillé. Il est mort aujourd’hui du Covid-19 un jour après son 66e anniversaire de mariage.Vous êtes une honte à la race humaine » a-t-elle déclaré. Les soutiens de Donald Trump sont par ailleurs venus mettre leur grain de sel, et l’actrice n’a pas manqué de leur répondre directement.

Publicité

Pas de tolérance pour  les partisans de Donald Trump

Elle a fait comprendre à ces derniers, qu’il n’y a pas de tolérance pour les partisans du locataire de la Maison blanche, avant d’ajouter « Zéro. Prenez-vous en à quelqu’un d’autre. Pas aujourd’hui Satan ». Pour rappel, les Etats-Unis ont enregistré au-delà de 2500 décès supplémentaires au cours des dernières 24 heures, dû au coronavirus. Selon les statistiques divulguées par l’Université Johns Hopkins, hier mercredi 29 avril 2020, le nombre de morts est évalué à 60 853.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité