Tekashi 6ix9ine est de retour. Le rappeur, ancien membre du très dangereux gang de la côte est des USA, ‘’ The Nine Trey Gangsta Bloods’’ (NTG), avait finalement été relâché de prison. Arrêté depuis Novembre 2018 pour son appartenance aux NTG, le rappeur pour éviter, une peine pouvant aller jusqu’à 30 ans de réclusion, avait accepté de devenir « la balance du rap » et écopait de deux années de prisons fermes. Bénéficiant d’une politique particulière, à cause de la pandémie, le rappeur sortait plus tôt ; et confiné en son domicile, livrait ce vendredi un Live sur Instagram, qui battait déjà tous les records.
6ix9ine fait feu de tout bois
Tekashi 6ix9ine sortait de prison le 12 Avril dernier, quatre mois avant la date initiale de sa libération. Son équipe juridique de ‘’69’’ ayant réussi à obtenir des autorités judiciaires que lui soit accordé le droit de purger le reste de sa peine en résidence surveillée à cause de son asthme et de l’épidémie de coronavirus qui sévit dans le système pénitentiaire. Mais si depuis sa sortie, le natif de Brooklyn, souvent tapageur avait gardé profil bas et était resté plutôt silencieux ; ce 08 Mai, il faisait feu de tout bois. le rappeur livrait ce jour-là une session Instagram Live qui battait tous les records avec plus de deux millions d’internautes connectés sur sa session au moment de son live.
Mais cette date du 08 Mai n’était pas fortuite puisque c’était celle de son 24 ème anniversaire. Ce jour-là ‘’69’’ livrait son nouveau single, ‘’GOOBA’’, le premier des deux albums préfinancés par son label, alors même que le rappeur était en prison pour la bagatelle somme de 10 millions de dollars. Comme à son habitude, Tekashi 6ix9ine , avait livré un clip tout en couleur avec auto encensement et railleries à ses détracteurs. Il était apparu tatoué, avec des tresses bonbons, entouré de sulfureuses danseuses légèrement vêtues, et aspergées de peinture.
6ix9ine règle ses comptes
Dans son nouveau single, le jeune rappeur, endosse son surnom de « balance du rap » en faisant certaines révélations. Pour ‘’69’’ il « était un rat, une balance, (…) et puis après ? ». Il ne devait selon lui aucune loyauté à des personnes qui n’avaient rien fait pour lui alors qu’il était dans une mauvaise passe bien au contraire. « Où était la loyauté quand tu couchais avec mère de mon bébé ?, où était la loyauté quand tu es apparu sur des enregistrements disant vouloir me tuer? Où était la loyauté quand tu as essayé d’enlever ma mère? Où était la fidélité lorsque vous m’avez volé des millions de dollars ? alors qui l’a brisé en premier? » Avait rimé en substance le rappeur dans ‘’GOOBA’’. Le lieu de son confinement avait été tenu secret par les autorités pénitentiaires.
Laisser un commentaire