• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, janvier 21, 2021
jeudi, janvier 21, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

AC Milan : de grosses craintes pour Zlatan Ibrahimovic

Par Jean-Marc Quenum
il y a 8 mois
(populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

© CBS Sports

Ronaldo vs Messi : un footballeur parle de leur différence

Neymar

Quand Neymar voulait arrêter le football

Voir plus d'articles

Après plus de deux mois de suspension des activités sportives, notamment le football, par crainte de contamination au coronavirus, plusieurs Etats européens ont compris qu’il faut maintenant apprendre à vivre avec le virus et ont, ainsi, annoncé la reprise des championnats. En Allemagne, la Bundesliga a repris depuis le 15 mai et les matchs se jouent à huis-clos. Afin de se mettre en forme pour une bonne reprise en Italie, les joueurs ont aussi commencé les entraînements. Mais sale temps pour Zlatan Ibrahimovic , il s’est blessé ce lundi à l’entrainement sur les installations de l’AC Milan. Selon les informations rapportées par un média italien, le suédois a une grave blessure après une frappe de balle. Ce qui fait craindre une rupture du tendon d’Achille.

Peut-être la longue rupture avec le foot? Avant Zlatan Ibrahimovic, d’autres joueurs ont également été blessés en ce début de reprise des championnats. En Bundesliga, le Bayen Munich avait annoncé la blessure de Corentin Tolisso. Même situation du côté du Borussia Dortmund où trois joueurs , Mats Hummels, Axel Witsel et Giovanni Reyna sont aussi blessés. Toutefois, en Italie le championnat n’a pas encore repris. Les autorités ont annoncé la reprise pour les prochains jours dans ce pays où la covid-19 fait ravage avec des milliers de décès.

Peut-être des mois de convalescence

Zlatan Ibrahimovic a 38 ans . A cet âge les muscles ne tiennent plus comme pour un joueur de 18 ans. A en croire le média italien, le suédois s’est blessé à l’entrainement alors qu’il frappait une balle. En attendant un diagnostique qui va élucider clairement la blessure, il s’agirait probablement d’une rupture du tendon d’Achille, a indiqué la presse italienne. Zlatan Ibrahimovic a signé, en janvier 2020, un contrat de six mois avec le club milanais pour un salaire estimé à plus de 900.000 euros par mois. Cette blessure compromet probablement la carrière du vétéran ou pourrait même y mettre fin définitivement. On attend alors l’avis des médecins.

Nous vous recommandons

Sport

France : la fédération de football condamnée à une amende record

Kylian Mbappé - © PDB/JPL/France 3 Paris IDF
Sport

Kylian Mbappé : les mots durs d’un ex-footballeur

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Napoléon1 dans N. Soglo : Tout ce que Talon a fait durant cinq ans, n’est qu’un château de cartes
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

© Eliot Blondet / Pool / Bestimage
A la une

France : Macron annonce la réduction des effectifs militaires au sahel

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus