Aides alimentaires de la Force Covid-19 volées : les coupables arrêtés (Sénégal)

Des sacs de riz destinés aux aides alimentaires dans le cadre du programme de résilience et de soutien aux familles impactées par la propagation du coronavirus ont été volés au niveau du dépôt de Cambérène selon la presse. L’enquête a aboutit à l’arrestation de deux suspects qui ont été déférés au parquet. Les denrées alimentaires ainsi volées ont été restituées au niveau du dépôt informent les sites d’information.

Dix sacs de riz volé ont été saisis

Deux individus ont été appréhendés par les éléments de la Section de recherches de la gendarmerie nationale suite au forfait. Ces derniers auraient avoué avoir volé dix sacs de riz au dépôt de Cambérène. Les suspects ont été déférés au parquet pour vol en réunion avec usage de moyen de locomotion. Les autorités sénégalaises ont lancé le programme de résilience face à la situation sanitaire due au Covid-19. Un important lot de denrées alimentaires a été collecté à cet effet au bénéfice des familles les plus vulnérables.

Publicité

Profondément touché sur le plan économique par la propagation du coronavirus qui a entraîné un ensemble de mesures restrictives sur les activités commerciales, le Sénégal compte à ce jour 3130 cas de contamination depuis le premier cas qui a été répertorié au mois de mars dernier. 1515 patients ont été déclarés guéris et 35 sont décédés selon les chiffres officiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité