Carmen Sama : la femme de DJ Arafat violemment critiquée par son meilleur ami Olokpatcha

Dans quelques mois, sera célébré le premier anniversaire de la mort du roi du coupé décalé, DJ Arafat. En août 2019, le Daishikan s’est tué dans un terrible accident de moto plongeant ainsi de nombreux fans de la superstar dans une détresse indescriptible. Il y a eu de nombreuses polémiques après la mort du Yôrôbô surtout au sein de sa famille, des polémiques en tous genres, qui selon de nombreux fans ivoiriens, n’ont pas faciliter le repos de l’âme d’Arafat.

Il y a quelques jours, Olokpatcha, le meilleur ami de DJ Arafat a posté une vidéo sur les réseaux sociaux où il critique sévèrement la veuve du Daïshikan, Carmen Sama. Dans la vidéo, on sent qu’Olokpatcha en a gros sur le cœur, pris part l’émotion, il dira que Carmen Sama n’a jamais aimé son ami Arafat et que c’est maintenant qu’il se rend compte que la sublime jeune femme faisait semblant. Dans son post, Olokpatcha rend à plusieurs reprises hommage au Daïshikan tout en indiquant qu’il a laissé derrière lui une femme qui a perdu ses repères et qui malheureusement n’est pas bien conseillée.

Publicité

Sans détour, Olokpatcha déballe tout

Olokpatcha ajoutera que Carmen ne veut plus entrer en contact avec lui car elle sait pertinemment que lui Olokpatcha a des vérités très dures a lui dire, raison pour laquelle la jeune femme ne décroche plus ses appels téléphoniques. Dans la vidéo, Olokpatcha ne porte pas de gants et déballe tout, il reproche à Carmen Sama de n’avoir pas respecté la mort de son mari.

Il est revenu sur la période qui a suivi le décès du DaïshiCarmen a fait beaucoup la fête, chose intolérable pour Olokpatcha qui estime que Carmen doit tout mettre en oeuvre pour rester aux côtés de sa petite fille et de bien l’éduquer afin de rendre hommage à Arafat. Olokpatcha s’est désolé du fait que Carmen ait bloqué tous les amis proches du Yôrôbô. Il s’est livré à cœur ouvert afin d’interpeller Carmen et espère que cette dernière va voir sa vidéo pour que le contact soit renouer afin qu’ils puissent parler de certains sujets sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité