Confinement : ruée vers les compagnies de moto taxi en Ile-de-France !

Comme dans toute la France, les habitants de l’Ile-de-France sont en confinement pour se protéger du Covid-19. Les déplacements ne sont autorisés que pour ce qui est obligatoire (faire les courses, les besoins médicaux, soins indispensables, etc.). Se déplacer est devenu contraignant pour un bon nombre de personnes. Les moyens de transport classique peuvent causer énormément de stress. Dans ce contexte sanitaire délicat, les compagnies de moto taxi s’imposent comme la solution pour beaucoup de Franciliens.

Moto taxi : la solution de déplacement pendant le confinement

Une moto taxi est le moyen de transport le plus efficace pour gagner du temps, quelles que soient les conditions. Il est clair que les déplacements pour les Franciliens ont diminué en raison de la pandémie. Cependant, il est tout à fait possible de sortir pour une urgence ou pour aller travailler, dans le cas des professionnels dont l’activité ne peut être effectuée à distance. La moto taxi représente bien des avantages, permettant au voyageur de se déplacer sans avoir à être enfermé dans une voiture ou un bus avec d’autres personnes, avec le risque lié au coronavirus. C’est l’une des principales raisons qui poussent les gens à compter sur les services des compagnies de moto taxi (telles que Motocab) en cette période de confinement. À ce titre, Motocab est le prestataire privilégié pour son sérieux et sa disponibilité malgré les circonstances actuelles. Une moto taxi Motocab.com est capable de transporter le client vers n’importe quel endroit en Ile-de-France. Ainsi, pour les courses exceptionnelles et urgentes, il n’y a que les motos qui peuvent assurer un service fiable, sans stress et en un rien de temps. Les motos sont très appréciées par leur rapidité et pour leur niveau de confort également.

Publicité

Motocab : un service qui respecte les mesures sanitaires

La dernière chose qu’on puisse souhaiter en cette période de crise sanitaire, c’est de stresser à cause de ses déplacements quotidiens. Les taxis motos de chez Motocab répondent présent pour éviter ce genre de tracas à leur client. La compagnie qui opère depuis une quinzaine d’années, maîtrise bien les exigences du métier. C’est ce qui fait que Motocab réussisse à assurer son service en Île-de-France, d’une manière sécurisée. Motocab dispose d’une flotte de moto de luxe, confiées à des conducteurs agréés, qui disposent d’une expérience de plusieurs années. Les motos sont bien entretenues et vérifiées de manière quotidienne. Toujours soucieuse de ses clients, Motocab assure des déplacements confortables et sécurisés. Des pilotes professionnels prennent soin de chaque client en lui fournissant l’équipement nécessaire pour lui assurer sécurité et confort. Les sociétés de moto taxi comme Motocab sont habituées à s’adapter à toutes les situations. En cette période de pandémie, les mesures de sécurité sanitaire ont dû être renforcées. Par conséquent, chacun des véhicules de la compagnie est désinfectés avant et après chaque course. En outre, Motocab propose à ses clients des masques et des gants pour leur offrir la meilleure protection contre le Covid-19 entre autres.

Réserver une moto taxi, c’est sécurisé

Il y a plusieurs raisons qui expliquent l’intérêt porté sur la moto taxi en Île-de-France. En plus d’être rapide, le service est facile à engager. C’est un grand avantage en cette période difficile, puisqu’il n’est plus nécessaire de se déplacer pour trouver un taxi classique. Avec Motocab, la réservation s’effectue sur le site internet ou sur l’application pour smartphone. Il est même possible de réserver une moto taxi par un simple appel téléphonique. Motocab répond toujours présent à tous ses clients. Il est possible de recourir à une moto taxi où que l’on en soit depuis son smartphone, tablette ou ordinateur. Il suffit de renseigner les informations nécessaires : adresses de départ et de destination, date et heure. Le client reçoit une confirmation immédiate de sa réservation. Le temps et le tarif du trajet sont toujours connus à l’avance. Le client peut payer par chèque, en espèces ou par carte de crédit. La dernière option est fortement préconisée pour plus de sécurité au temps du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité