Coronavirus : la prophétie de 50 cent sur son impact sur le monde du rap

La crise sanitaire qui sévit actuellement dans le monde n’épargnera visiblement aucun secteur d’activité. Le rappeur 50 cent nommé à l’état civil Curtis James Jackson III s’est prononcé sur le bouleversement auquel on pourrait assister dans le monde du show-biz à cause de cette pandémie. Pour le producteur de musique, beaucoup d’artistes devront rompre avec leur agent à la fin de la période de crise.

« Ils vont avoir besoin d’argent et ceux qui sont en plein élan, leurs maisons de disques vont devoir suivre derrière. S’ils ne le font pas, ils viendront signer chez moi d’ici la fin de tout ça. Ils ont intérêt à leur donner l’argent »,  a notamment confié l’interprète de Candy Shop à la faveur d’une interview qu’il a accordée à Van Lathan, ancien journaliste-star de TMZ.

Publicité

D’énormes pertes dans le monde musical…

 Il n’est plus un secret pour personne que cette pandémie a conduit à l’annulation de plusieurs activités dans le monde artistique. Les festivals, les concerts et les différentes prestations d’artistes ont été annulés du fait de cette pandémie. Cette sortie médiatique de 50 cent est donc pour mettre l’accent sur les pertes qui ont été enregistrées dans ce secteur.

Notons que cette crise à l’échelle planétaire a impacté d’une manière très négative l’économie mondiale. Le Coronavirus qui a fait son apparition en décembre dernier en Chine plus précisément dans la ville de Wuhan a conduit au confinement d’une bonne partie de la population mondiale créant des dommages dans tous les secteurs d’activités.

Selon les informations relayées dans la presse, le secteur de la Brasserie en France est frappé de plein fouet par cette crise. Plusieurs milliers de fûts de bières seront détruits à cause de l’inexistence de marché d’écoulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité