• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 23, 2021
samedi, janvier 23, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Eric Zemmour : sa réponse aux excuses de son agresseur

Par Florian Guénet
il y a 9 mois
(populaire)
Commenter
Photo Alexis Sciard/IP3.

Photo Alexis Sciard/IP3.

FacebookTwitter

A lire

Migrants : Zemmour déplore que la police les laisse libres au lieu de les renvoyer chez eux

Eric Zemmour ©Arnaud Meyer

Immigration en France : Zemmour fait une proposition

Voir plus d'articles

La colère ne redescend pas. Suite à son agression virale, le polémiste Eric Zemmour a décidé de prendre un peu de recul. Cependant, depuis deux jours, ce dernier commence à prendre la parole afin d’évoquer ce moment compliqué, d’autant que la scène elle, a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux à maintes reprises.

Interviewé dans sa propre émission, Face à l’Info, le lundi 4 mai dernier, ce dernier a été très clair, acceptant de revenir sur les excuses de son agresseur, qu’il accuse d’être bidons. En effet, à ses yeux, un avocat de gauche lui aurait conseillé de présenter des excuses publiques afin de retourner l’opinion et prouver sa bonne foi. Une stratégie qui n’a pas franchement été au goût de Zemmour. La teneur des propos tenus par l’agresseur et le crachat, surtout en temps de coronavirus, rendent cette agression relativement grave.

Zemmour s’exprime au sujet de son agression

Face à la polémique engendrée par cette situation, le parquet a d’ailleurs décidé de se saisir de cette affaire. Pas de quoi calmer Zemmour qui, dans son phrasé, a décidé de s’en prendre à ce qu’il considère comme étant une « islamo-racaille ». Calme, il a estimé que ces personnes étaient le bras armé d’un « djihad permanent », de celui qui pourchasse constamment et partout les infidèles, à savoir celles et ceux qui ne partagent pas l’idéologie de la religion musulmane. Cependant, ce dernier a tenu à relativiser son agression, rappelant que, chaque jour, des dizaines de personnes se faisaient menacer, voler, insulter dans les rues par ce même genre de personnes. 

Macron a parlé avec Zemmour

La différence, dans cette situation, relève de la popularité de Zemmour. Très critiqué, ce dernier n’en reste pas moins l’une des grandes stars du PAF, réussissant à faire grimper les audiences d’une chaîne de par sa seule présence. Une popularité qui lui a permis de recevoir de nombreux soutiens, dont celui d’Emmanuel Macron, qui a tenu à l’appeler afin de lui exprimer son soutien face à cette épreuve compliquée. Un hommage élégant aux yeux de Zemmour, mais politique. « Je ne suis pas martyr. » finit-il par lancer, affirmant que des milliers de personnes à travers le monde vivaient bien pire que lui.

Nous vous recommandons

Eric Zemmour
Société

Zemmour : la Guadeloupe l’attaque en justice après ses propos sur les mineurs isolés

Eric Zemmour (JACQUES WITT/SIPA)
Société

Eric Zemmour : l’identité française est en danger (vidéo)

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • TGV dans Bénin : Les Evêques fustigent la banalisation des acquis de la conférence nationale de février 90
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin : Talon reçoit les vœux des institutions de la République

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus