Hagen Mills : les circonstances du suicide l’acteur américain et sa tentative de meurtre

Elijah Nouvelage, Getty Images

Le 19 mai dernier, du côté de Mayfield, dans le Kentucky, l’acteur Hagen Mills, âgé de 29 ans, s’est donné la mort après avoir tenté de tuer une femme, une certaine Erica Price, âgée pour sa part, de 34 ans. À ce stade, les circonstances du drame restent floues, au même titre que les relations entre les deux individus.

Parents d’une fille de 4 ans, les forces de l’ordre n’ont pas encore communiqué au sujet de ce lien de parenté. Le couple était-il encore ensemble, les deux étaient-ils séparés ? L’enquête devrait permettre d’en apprendre plus à ce sujet. Le drame lui, s’est déroulé dans la maison de la jeune femme. Selon les premiers éléments de l’enquête, une prise d’otages a eu lieu.

Publicité

Hagen Mills, retrouvé mort

Dans les faits, Hagen Mills retenait la mère d’Erica Price en otage, ainsi que sa fille. Ce n’est qu’au moment où la mère est rentrée que la situation a évolué. Selon TMZ, l’acteur aurait tiré sur la mère, avant de retourner l’arme contre lui. La mère d’Erica, ainsi que la petite fille ne souffriraient d’aucun dommage physique. Une information confirmée par Nathan Kent, chef de la police locale, qui ajoute que la piste du meurtre-suicide est bien celle qui est actuellement privilégiée par les forces de l’ordre.

La mère elle, a été rapidement prise en charge avant d’être emmenée à l’hôpital. En observation, ses jours ne seraient pas en danger. Celle-ci se trouverait même dans un état stable. Hagen Mills lui, était connu pour ses quelques rôles à la télévision, notamment dans les shows Swedish Dicks et Baskets. Il a également joué dans plusieurs films indépendants avant de prendre très à cœur son rôle de père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité