L’ancien coéquipier du footballeur Mario Balotelli, Giorgio Chiellini a estimé que ce dernier « méritait une gifle », évoquant son comportement au cours de la campagne de la Coupe des Confédérations 2013 en Italie. Face au Brésil, la Squadra Azzura avait été battue (4-2) en phase de groupes du tournoi, pour, à la fin, se positionner à la 3e place. Le joueur de 35 ans a fait savoir que le comportement de son coéquipier de l’époque n’avait pas joué en faveur l’équipe. Dans une interview accordée à un média italien, il a fait savoir que « Balotelli est une personne négative qui n’a aucun respect pour l’équipe ».
Il n’a jamais pensé que Balotelli pourrait être dans le top 10
« Le problème n’est pas de savoir si vous jouez bien ou mal ou si vous avez un jour sans, mais que vous manquez de respect et que vous n’avez rien à l’intérieur. Une fois c’est bien, si ça se reproduit, ce n’est pas bien. » a déclaré Giorgio Chiellini. Par ailleurs, il a évoqué le classement de Mario Balotelli au top 5 ou 10. « Certains pensent qu’il est parmi les cinq meilleurs joueurs du monde, je n’ai même jamais pensé qu’il pourrait être dans le top 10 ou 20 » a-t-il estimé. En outre Giorgio Chiellini a parlé de l’ancien milieu de terrain de l’Inter et de la Juventus, Felipe Melo.
Il ne supporte pas les personnes irrespectueuses
A l’en croire, Felipe Melo est « encore pire : le pire du pire ». Ainsi Giorgio Chiellini a fait savoir qu’il ne supporte pas les personnes irrespectueuses, « ceux qui veulent toujours aller à contre-courant. ». Selon les propos de Giorgio Chiellini, il y a tout le temps une bagarre avec lui. Il a confié avoir dit aux entraîneurs que Felipe Melo est « une pomme pourrie ».
Laisser un commentaire