Alors que toutes les compétitions sportives sont suspendues dans le pays en raison de la pandémie du Covid-19, un des clubs italiens de football, Atlanta a annoncé ce lundi, le décès de l’un de ses jeunes joueurs. Agé de 19 ans, Andrea Rinaldi est décédé d’une rupture d’anévrisme au cours d’un entraînement à domicile pendant le confinement. Conduit à l’hôpital, Andrea Rinaldi n’a survécu encore que quelques jours. Le jeune joueur, milieu de terrain, évoluait au cours de cette saison à Legnano, un club de quatrième division italienne auquel il avait été prêté.
« Le président Antonio Percassi et toute la famille Atalanta, profondément touchés, participent à la douleur de la famille et de A.C. Legnano pour la mort d’Andrea Rinaldi, » s’est exprimé dans un communiqué le club de Bergame. Lui ayant rendu hommage, le club a rappelé les nombreuses qualités du joueurs qui font que la nouvelle avait été terriblement reçue par le club.
« Toujours disponible et positif »
« Toujours disponible et positif, il a su se rendre populaire auprès de tous. Tout comme sur le terrain, vous avez toujours été le dernier à abandonner, cette fois aussi vous vous êtes battu de toutes vos forces pour ne pas vous envoler trop tôt. Mais votre aimable sourire restera toujours vivant dans le cœur de ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer, » a indiqué l’Atlanta.
Laisser un commentaire