Mbappé : Son touchant message à un enfant atteint du cancer du cerveau

Le célèbre footballeur français Kylian Mbappé a accordé son soutien à un enfant de 8 ans atteint d’un cancer du cerveau. L’ancien monégasque l’a fait à travers une vidéo ce week-end. Le petit Louïss se bat contre la maladie, suite à une rechute après trois mois de rémission. Le message du joueur a été possible grâce à l’aide de quelques supporters du Paris-Saint-Germain et de la famille de l’enfant. « Je viens t’apporter tout mon soutien dans cette épreuve difficile. Je sais que tu vas t’en sortir. Tu as toute mon admiration. Tu es un grand garçon, courageux et je suis sûr que tu vas t’en sortir. Je te fais plein de gros bisous et j’espère te voir le plus vite possible. Prend soin de toi. » a-t-il laissé entendre dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« Il reste une lueur d’espoir »

Dans une interview accordée à un média sportif, le père de Louïss a fait savoir que toute la famille « était au plus bas », il y a trois jours. Le message de l’attaquant du PSG, leur donne de la force ainsi qu’une envie de se battre. « Il reste une lueur d’espoir. On espère que ça va ouvrir des portes pour la lutte contre les cancers des enfants. » a-t-il ajouté. Le papa a également ajouté que son fils était très heureux quand il a regardé la vidéo de Mbappé. A l’en croire, Louïss l’a plusieurs fois regardé, et voulait encore le faire à son réveil ce matin. Par ailleurs, il a dit avoir eu une vidéo de Benjamin Mendy. Les deux vidéos étaient venues « en l’espace de 10 minutes ».

Publicité

Un message qui est parvenu aux oreilles de Wilfrid Mbappé

« Notre enfant en avait plein les yeux. Kylian lui a dit « à bientôt ». Maintenant que son rêve a commencé, on espère qu’il va aboutir avec une rencontre… en vrai. » a ajouté le papa de Louïss. Notons que la mobilisation s’est accrue, après que la mère de l’enfant ait parlé de la situation sur Facebook, et suite à la publication d’un message, vendredi matin, par un supporter du PSG sur Twitter. Le message serait parvenu le soir au père de l’ancien monégasque, Wilfrid Mbappé. Quelques minutes plus tard Kylian avait posté sa vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité