Mike Tyson pourrait affronter son éternel rival Evander Holyfield

Beaucoup n’en croient pas leurs oreilles, mais c’est pourtant vrai, l’ex-champion des poids lourds Mike Tyson pourrait encore faire une nouvelle apparition sur le ring à l’âge de 53 ans contre son rival de vieille date Evander Holyfield âgé lui de 57 ans. En effet, Evander Holyfield a annoncé que des échanges ont eu lieu avec Mike Tyson en vue d’un combat exhibition qui sera le troisième entre les ex-champions des lourds même si pour l’heure, aucun accord n’a encore été trouvé.

« Son camp a parlé au mien et nous n’avons pas encore trouvé un accord solide, mais on va dans cette direction », a indiqué Holyfield à la radio The 3 Point Conversion. « Si ça se fait, alors ce n’est pas un problème. Il se trouve que (Tyson) faisait quelque chose et que je faisais moi aussi quelque chose. Quand j’en ai parlé aux gens, ils m’ont vu travailler et ils nous ont en quelque sorte rapprochés. Tout doit être réuni, mais cela ne me dérange pas si nous faisons quelque chose comme ça », a-t-il ajouté.

Publicité

« Je vais le faire, ce combat caritatif »

Lors d’un entretien que Tyson a accordé dimanche au rappeur Lil Wayne dans son Young Money Radio Show, il a confirmé lui aussi son retour sur le ring. « Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif,» a-t-il affirmé.

Une démonstration de puissance

Sur Twitter, une affiche a été publiée ce dimanche annonce la tenue d’un « Tyson-Holyfield 3 » pour le 11 juillet à Diriyah en Arabie Saoudite, lieu où Anthony Joshua a obtenu ses ceintures WBA,IBF, WBO des lourds en décembre face à Andy Ruiz. Mais dans le tweet, il n’a été précisé aucun promoteur ou chaîne de télévision, comme c’est de coutume pour les évènements officiels.

En attendant l’occasion de se rencontrer, les deux rivaux ont exprimé ces derniers jours leur intention de réapparaitre sur le ring en diffusant des vidéos d’eux à l’entraînement. Dans les éléments, les deux hommes ont fait montre de leur puissance au combat.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité