Johnny Depp, le célèbre acteur ayant interprété le rôle du capitaine Jack Sparrow a reçu du soutien dans le cadre du procès qui l’oppose au quotidien britannique « The Sun ». Il s’agit de l’actrice française Vanessa Paradis. L’ancienne compagne de Johnny Depp a balayé du revers de la main toutes les accusations de violence conjugale qui ont été portées contre lui.
Johnny, un mari non-violent selon Vanessa Paradis
Alors qu’elle a été appelée à témoigner dans le cadre de ce procès, elle a laissé un témoignage écrit. «Je connais Johnny depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble», a rappelé Vanessa Paradis. «Pendant toutes ces années, Johnny a été un homme et un père gentil, attentif, généreux et non-violent», a-t-elle indiqué avant de poursuivre que celui qui est accusé de violence conjugale n’a jamais été violent envers elle.
“Il n’a jamais été violent avec moi”
Ce mercredi, les conseils de Johnny Depp, ont également annoncé un autre témoin. Il s’agit de l’actrice Winona Ryder, qui avait une relation avec la star dans les années 1990. Cette dernière a également exprimé toute sa surprise face aux accusations portées par Amber Heard. «Il n’a jamais, jamais été violent avec moi», a fait savoir Winona Ryder à ce sujet.
Rappelons que la star a assigné le journal britannique « The Sun » ainsi que son propriétaire en justice pour l’avoir présenté comme un homme violent dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à Amber Heard. La publication incriminée a été faite en avril 2018. L’article en question indique sans d’autres précautions possibles que Johnny Depp avait violenté l’actrice américaine.