Reprise de la collaboration entre StarTimes et la Ligue sénégalaise

Photo de jason charters - Unsplash

La société de télécommunications chinoise, StarTimes et la Ligue sénégalaise de football professionnel vont relancer leurs activités dans les jours à venir. Les deux entités pourront renouer les contrats interrompus, suite à un différend avec une entreprise locale. Une annonce faite ce lundi 04 Mai, par le directeur exécutif de la LSFP, Amsatou Fall.  

L’ARTP relance la machine

Dans les prochains jours la collaboration entre Startmes et la ligue Sénégalaise de football professionnel devrait reprendre. A la suite d’un contentieux avec Excaf, les deux entités ont enfin trouvé un accord permettant de relancer leurs activités déjà amorcées. Le directeur exécutif de la ligue Sénégalaise de football Professionnel a affirmé sur le réseau social WhatsApp que « l’ARTP a accepté les nouveaux décodeurs de StarTimes et normalement dans les jours, les mois à venir, il n’y aura pas de blocage« .

Publicité

La ligue Sénégalaise de football Professionnel avait pour rappel signé un accord pour la diffusion de ses matchs avec la multinationale chinoise StarTimes pour une durée de 10 ans depuis novembre 2018. Il été conclu que deux matchs par journée seraient retransmis sur les réseaux de la société de télécommunications chinoise qui était engagée à verser 11 millions de dollars à la structure. Les matchs sont pour le moment suspendus à cause du contexte sanitaire; cette collaboration sera bénéfique pour la ligue pour la période post-covid. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité