Le covid-19 continue de frapper à travers le monde. Aujourd’hui, dimanche 3 mai, c’est le père du chanteur et rappeur franco-comorien, Soprano, qui a malheureusement succombé à la maladie. Se trouvant aux Comores, ce dernier devait être évacué dans les heures à venir en direction d’un hôpital de l’île de la Réunion.
Saïd M’Roumbaba, également connu sous le nom de Soprano, est un chanteur reconnu en France. Engagé dans de multiples causes, ce dernier est loué pour sa joie de vivre et son entrain. Malheureusement, le rappeur a appris une bien triste nouvelle en ce dimanche 3 mai, puisque son père, Omar M’Roumababa est décédé des suites du nouveau coronavirus. Infecté, celui-ci devait être évacué en direction du CHU de Bellepierre à La Réunion.
Soprano, un rappeur endeuillé
Toutefois, les symptômes de la maladie étaient trop forts et le covid-19 aura eu raison de ce plan d’évacuation. Omar M’Roumababa lui, est décédé au sein de l’hôpital Samba Kouni à la Grande-Comore, dans lequel il se trouvait depuis plusieurs jours maintenant, pris en charge par des médecins et des experts locaux.
3 cas confirmés aux Comores
Les Comores elles, sont relativement peu touchées par la maladie. Le 30 avril dernier, Azali Assoumami, président comorien, révélait que le premier cas de covid-19 avait été décelé sur l’île. Depuis, le bilan s’est alourdi, passant à trois cas officiellement confirmés et un décès.
Laisser un commentaire