Suite dans l’affaire du double homicide d’enfants à Touba, leur père arrêté (Sénégal)

Le meurtre de jeunes enfants dans la ville de Touba en septembre dernier en avait ému plus d’un. Il y a huit mois, deux enfants de la famille Touré dans la ville sainte ont perdu la vie de manière très brutale et violente. Serigne Mbacke Madina Mbacké Touré et Mame Daouda Touré deux jeunes garçons âgés respectivement de quatre et deux ans avaient été tués par égorgement. Leur père, Bara Touré a été mis aux arrêts ce 12 mai.

Bara Toure arrêté par la DIC

L’arrestation de Bara Touré marque une nouvelle étape dans le drame enregistré dans la ville sainte de Touba en septembre dernier. Le 26 septembre 2019, deux enfants de quatre et deux ans perdaient la vie dans des conditions atroces. L’enquête ouverte depuis lors avait orienté les soupçons vers le père des jeunes enfants. En effet ce dernier qui aidait les enquêteurs à retrouver la piste du meurtrier avait tentait de mettre fin à ses jours à la même période. Cette tentative de suicide avait éveillé des soupçons sur sa santé mentale mais aussi sur l’identité du coupable.

Publicité

Les différents indices et prélèvements avaient été effectués par la police scientifique qui selon seneweb a transféré les échantillons vers la France pour déterminer l’identité du meurtrier. GFM informe de l’arrestation du père des enfants qui répond au nom de Bara Touré. Ce dernier jusque la à interné dans un centre hospitalier a été mis aux arrêts par la Division des Investigations Criminelles en collaboration avec le commissariat spécial de Janatoul Mahwa à Touba. Les détails sur les liens entre la santé mentale du père et l’homicide n’ont pas été communiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité