,

Testé positif au covid-19, le frère cadet de Macky Sall rassure

Aliou Sall

Aliou Sall, le très controversé maire et petit frère du président de la République sénégalaise, Macky Sall vient d’annoncer à un média sénégalais qu’il a été diagnostiqué positif au Coronavirus. Aliou Sall est une personnalité très connue au Sénégal de par son lien de famille avec le président Macky Sall et les différents postes de responsabilités qu’il a eu à occuper. En Avril dernier, lorsque le président de la République avait mis sur pied la “FORCE COVID 19” pour stopper la propagation de la maladie, Aliou Sall s’était vu nommé dans le comité aux côtés d’une trentaine de personnes qui ont été soigneusement sélectionnées par Macky Sall.

Aliou Sall est par ailleurs maire de la ville de Guediawaye et président de l’Association des Maires du Sénégal. Sa nomination au sein du comité force Covid-19 avait suscité un vif débat auprès de l’opinion publique. Le Sénégal est actuellement le pays ouest-africain le plus impacté par la pandémie du Coronavirus, plus de 1000 cas de contamination ont été comptabilisés dans le pays de la Teranga.

Publicité

Aliou Sall et son épouse internée

C’est donc ce Mardi 26 mai, qu’Aliou Sall fut testé positif au Covid-19, il ressort que son épouse, Mme Aïssata Sall a a été également testée positive au Coronavirus. Aliou Sall a indiqué qu’il est pris en charge à l’hôpital Dalal Diam de Guediawaye, il appelle l’ensemble de ses concitoyens à prier pour lui ainsi que pour les autres malades du Covid-19. Le frère cadet de Macky Sall a salué l’engagement et le professionnalisme du personnel soignant de l’hôpital Dalal Diam, avant de préciser qu’il ne sait pas où est-ce qu’il a contracté le virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité