The last Dance : comment Michael Jordan a provoqué la colère d’un ex-coéquipier

Après les propos tenus par la légende américaine du Basket Ball, Michael Jordan, dans le documentaire The Last Dance, son ancien coéquipier Horace Grant a dénoncé « les mensonges » que l’ancien joueur des Chicago Bulls a racontés. Dans une interview accordée à un média américain hier mardi 19 mai 2020, l’ancien basketteur âgé de 51 ans a estimé que le documentaire était divertissant. Cependant, il a assuré que tous les coéquipiers qui se trouvaient là, savaient que la quasi-totalité des propos tenus par Michael Jordan, n’a rien à voir avec la réalité.

« Mensonge, mensonge, mensonge »

« Ce n’est pas la réalité, parce que beaucoup de choses que (Jordan) a dites à certains de ses coéquipiers » découlaient « de réponses » à son endroit. Il a continué en faisant savoir que « tout cela a été en quelque sorte coupé au montage du documentaire, si vous voulez appeler cela un documentaire ». Concernant les propos de Michael Jordan, qui désignaient Horace Grant comme une des sources-clés du livre The Jordan Rules, ce dernier a assuré que tout cela n’était que mensonge. « Mensonge, mensonge, mensonge » a-t-il déclaré. Il a laissé entendre que si Mike a une dent contre lui, alors cela devrait se régler entre hommes.

Publicité

Il n’a jamais accepté se laisser intimider

« Parlons-en ou réglons ça autrement. Mais encore et encore, il sort ce truc mensonger en disant que j’étais la source » a-t-il martelé. L’ancienne star de la NBA est également revenue sur la partie du documentaire où Michael Jordan a donné un coup de poing à l’actuel entraîneur de Golden State, Steve Kerr, au cours d’un entraînement. « C’était navrant de voir un leader s’en prendre à eux comme ça » a-t-il déploré, évoquant également Scott Burrell et Will Perdue. Horace Grant a par ailleurs fait savoir qu’il n’a jamais accepté se laisser intimider par Michael Jordan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité