Zemmour : Touchée par son agression, Christine Kelly lui apporte son soutien

Le polémiste et écrivain Eric Zemmour, le savait, il avait le don de susciter les passions tant pas ses écrits que par ses prises de paroles médiatisées. Des positions tranchées souvent radicales que le polémiste semblait assumer complètement. Mais Zemmour était agressé fin avril dans les rues de Paris et Christine Kelly, journaliste elle-même, de dire son soutien au polémiste. Pour la célèbre présentatrice, l’agression dont avait été la victime, le polémiste ne serait que la rançon du journalisme engagé dont celui-ci ferait montre.

« Moi aussi j’ai été victime »

La vidéo de l’agression de Zemmour, faite par l’agresseur,  avait fait le tour des réseaux sociaux en France. Comme à l’accoutumée et pour tout ce qui concernait les faits médiatiques dont Mr Zemmour était le centre, la vidéo avait suscité diverses réactions. Mais malgré la réputation de provocateur du polémiste, une condamnation à payer une amende avait été prononcée dans ce sens en 2019 ; la justice française avait décidé d’ouvrir une instruction contre l’auteur de l’agression. En outre, dans une interview, le polémiste recevait le soutien sa collègue et présentatrice de l’émission que Zemmour animait sur  la chaine française ‘’ CNews’’,  Christine Kelly.

Publicité

La présentatrice de 50 ans était bien placée pour savoir que les prises de paroles et de position de Zemmour lui avaient valu bien des inimitiés. Mais au cours d’une entrevue accordé  à Télé Star, un hebdomadaire de presse de télévision français publié et paru ce lundi, la présentatrice avait déclaré avoir été très sensible à ce qui était arrivé au polémiste. Surtout avait-elle déclaré : « moi aussi j’ai été victime » expliquant qu’elle avait également été la cible de menaces anonymes de morts et d’insultes  dans la rue.  Le journaliste avait beau être au fait des risques du métier, rien ne préparait à de tels déchainements de violences et d’agressivité. « Tout être humain a droit au respect » avait-elle ajouté en l’occurrence.

Une réponse

  1. Avatar de MonAvis
    MonAvis

    Les polémistes doivent leur existence et gagne-pain aux médias qui les diffusent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité