,

Bénin : 500 motos et 30 automobiles arraisonnées à Allada par la Police Républicaine

Un véhicule de la police républicaine

La police républicaine du département de l’Atlantique a procédé à une opération inopinée de contrôle de masque à moto et de surcharge de passagers dans le cadre de la riposte contre la pandémie du coronavirus. L’opération a eu lieu dans la commune d’Allada et conduite par le Directeur départemental de la police républicaine de l’Atlantique, le commissaire divisionnaire, Claude Bossou.

Les mesures barrières recommandées par le gouvernement dans le cadre de la lutte efficace contre la pandémie du coronavirus ne sont toujours pas mises en œuvre. En effet, la police républicaine du département de l’Atlantique a conduit une opération de contrôle inopinée de masques et de surcharge de passagers à Allada.

Publicité

Pour défaut de port de masque et surcharge de passagers, plus de 500 motos ont été arraisonnées par la police, au bout de trois heures. L’opération a permis à la police républicaine de mettre la main sur plus d’une trentaine d’automobiles en surcharge de passagers. Une opération qui indique clairement que les populations prennent des risques et mettent en mal la stratégie nationale de riposte contre le coronavirus.

En raison de l’augmentation des cas testés positifs au coronavirus, des opérations répressives et inopinées se feront désormais sur toute l’étendue du territoire national, apprend-t-on.

3 réponses

  1. Avatar de Bito
    Bito

    Normalement, on devrait distribuer gratuitement de masques à la population, c’est la preuve le petit fils de n-e-g-r-i-é prend les beninois comme des exclaves

  2. Avatar de Gerard5567
    Gerard5567

    La covid n’est pas née ici mais la covid circule ici.

  3. Avatar de Toriholou Midomiton
    Toriholou Midomiton

    riposte, oui mais si des vols continuent d’être acceptés, vous pouvez reprocher quoi aux honnêtes citoyens, Est-ce que le covid est né ici? il faut cesser de nous prendre pour des moutons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité