,

Bénin : Le policier mort à Djougou a été assassiné selon le procureur Lucien Abalo

Un véhicule de la police républicaine

Pénible fin de vie pour le policier Issifou Mama. Il a été retrouvé mort étranglé le samedi 20 juin 2020 à Founga. Un village de la commune de Djougou. C’est du moins ce qu’indiquent les premiers résultats des tests médicaux effectués selon les informations rapportées par le journal Le Matinal. L’infortuné était en poste à Barei, un des douze arrondissements de ladite commune.

Le Procureur de la République du tribunal de Djougou qui a fait un tour sur les lieux du drame a fait savoir qu’il s’agit d’un assassinat. ” L’agent de la Police républicaine a été assassiné avant d’être traîné là où son corps a été découvert, aucun de ses biens n’a été dérobé “, a déclaré Lucien Abalo qui était accompagné du préfet de la Donga Eliassou Soulémane Biao Aïnin .

« Djougou est devenue la plaque tournante de la vente de stupéfiants »

Le procureur a fait savoir qu’une enquête sera ouverte pour connaître les mobiles du crime et les criminels. L’autorité préfectorale était choqué. Il a condamné cet acte crapuleux. « Je récrimine ce qui est arrivé, Djougou est devenue la plaque tournante de la vente de stupéfiants » a-t-il déclaré.

L’homme a ensuite invité les populations à contribuer à la sécurité de tous. Ce crime laisse orphelins plusieurs enfants. Le policier était en effet un père de famille.

Une réponse

  1. Avatar de Gombo
    Gombo

    Etrange coicidences… un certain rupturien maire, le juge Coovi est assassine…Quelque centaines de kms plus loin, un autre rupturien devient maire, un policier est tue…
    Coincidences troublantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *