Après le décès de son jeune frère Blé Roger Ponce en avril dernier qui l’avait beaucoup attristé, le président du CoJEP (Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples), Charles Blé Goudé a été frappé une fois encore par le malheur. Il s’agit du départ vers la maison céleste de sa sœur aînée, Nathalie Monoko Gnepo, décès survenu à Paris alors que Blé Goudé entamait les démarches pour rentrer au pays après la modification de ses conditions de mise en liberté.
Face à cette dure épreuve, son mentor Laurent Gbagbo à qui, il a affirmé être toujours fidèle, l’a joint par téléphone pour avoir de ses « nouvelles et lui présenter ses condoléances. » « Ma famille se joint à moi pour traduire notre gratitude au président Laurent Gbagbo. Merci papa pour ta compassion. Ainsi que j'ai pu le dire au téléphone, je tiens et je tiendrai le coup malgré la douleur. Le chemin est encore long, les obstacles nombreux. Et pourtant nous devons avancer. Merci président, merci papa », a posté Charles Blé Goudé.
"Je suis toujours retenu ici en Hollande, hélas!"
« De là où tu es, pardonne-moi. Je ne serai malheureusement pas là pour t'accompagner auprès de papa, comme je n'ai pas non plus été là pour le pleurer le jour de ses funérailles. Je suis toujours retenu ici en Hollande, hélas! », avait aussi écrit le Secrétaire général des Jeunes patriote au lendemain du décès de son frère cadet.
merci Humilité!
TCHITE est un gros naïf et il n’a pas connu le GMR . Il comprendra sa douleur, un vrai magasin à bites l’a appelé Conarvirus
Hello,
What do you do, and what are you after?
Hi all! what do you do?
Voilà que les as sass inats ont commencé.
Voilà que les assassinats ont commencé.
Tu exagère.
C’est claire que tu n’aimes pas ADO.
Mais de là à ‘accuser de ce genre de chose.
Sans preuve.
Quand même!!!
Car c’est du grand dibantisme.
C’est triste.
Ces in stitutions corro mpues dites intern ationales, devront aussi tomber.
Ces institutions corrompues dites internationales, devront aussi tomber.