Boris Johnson : son véhicule impliqué dans un accident à sa sortie du parlement

Ce mercredi, le convoi du Premier ministre britannique Boris Johnson, a eu un accident à la sortie du parlement à Londres, lorsqu’un manifestant a fait irruption sur le chemin.L’individu, un participant à un rassemblement contre le sort des Kurdes en Turquie s’était précipité sur la voie quandle convoi quittait le palais de Westminster après la séance hebdomadaire des questions au chef du gouvernement.

Le véhicule en tête du convoi, une Jaguar grise transportant le Premier ministre, était dans l’obligation de freiner brusquement, laissant la Range Rover qui le suivait lui rentrer dedans. Le convoi est reparti, laissant apparaître le coffre de la voiture contenant Johnson, embouti.

Publicité

« Aucune blessure n’a été rapportée »

« Concernant ce qu’il s’est passé, je pense que la vidéo parle d’elle-même. Aucune blessure n’a été rapportée », a indiqué un porte-parole du chef du gouvernement conservateur, qui a été hospitalisé pendant une semaine en avril après avoir été contaminé par le nouveau coronavirus, tout comme le Premier lui-même qui avait été contaminé par le virus et a passé aussi un bon moment à l’hôpital. Selon des reporteurs sur place, le manifestant a été interpellé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité