Cité dans une affaire de drogue, Hamed Bakayoko se dit « pur et sans tâche »

L’ex-ministre ivoirien de la Sécurité et actuellement ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, est accusé d’être impliqué dans un vaste réseau de trafic de stupéfiants. Face à cette situation, l’homme guéri du nouveau coronavirus est sorti de ses gonds et a décidé de porter plainte contre les auteurs de ces allégations. Il s’agit en effet, de deux journalistes contre lesquels le ministre a décidé de porter plainte.

« Je n’ai pas pour habitude de réagir à des allégations portées contre moi sur les réseaux sociaux. Mais je me vois contraint de le faire aujourd’hui, suite à une publication sur une prétendue enquête de deux journalistes, messieurs Ibewe Nicholas et Daan Bauwens, » a tout d’abord indiqué M. Bakayoko.

Publicité

Ces allégations vont à l’encontre de mes principes de vie

A en croire le ministre, ces accusations sont à l’antipode de ses principes de vie. « Ces allégations vont à l’encontre de mes principes de vie et sont de nature à jeter le discrédit sur mon pays, en raison des fonctions que j’exerce. Dans mes charges de ministre de la Sécurité en Côte d’Ivoire pendant plus de 07 ans et celles actuelles de la Défense, les résultats obtenus dans la lutte contre la drogue sont mondialement reconnus, » a-t-il notifié. D’après le ministre qui s’est vanté d’être « pur et sans tâche, » il s’agit d’un acte commandité par des individus dont « le dessein n’échappe à personne ». Toutefois affirme-t-il, « cette énième cabale n’entamera pas notre détermination au service de la nation ».   

Une réponse

  1. Avatar de Zanko
    Zanko

    «  »pur et sans tâche » » Ça vous fait penser a quoi ? Le Language colle bien avec l’accusation 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité