• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, janvier 20, 2021
mercredi, janvier 20, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

Coronavirus : Le Bénin franchit la barre des 20 décès

Par Alexandre Zinsou
il y a 7 mois
(populaire)
2 Commentaires
Photo de Foumi via Iwaria

Photo de Foumi via Iwaria

FacebookTwitter

A lire

Rémi Prosper Moretti, Président de la Haac

Présidentielle au Bénin : Une décision de la HAAC pour réguler la précampagne

Photo : DR

Buhari à Talon : « La survie de votre voisin est également la vôtre »

Voir plus d'articles

A la date du 29 juin 2020 avec un total de 1199 cas confirmés à l’infection au Covid-19, 845 personnes sont sous traitement, 333 personnes guéries et 21 décès. Respectons les consignes officielles.

Covid-19 au Bénin : Désormais 1187 cas confirmés au total (3 nouveaux décès)

28 Juin 2020 – Le nombre de victimes du Coronavirus augmente au fil du temps. Le gouvernement du Bénin a communiqué les derniers chiffres qui montre une progression des cas de contamination. A la date du 28 Juin, 3 nouveaux décès ont été enregistrés et 38 nouveaux cas confirmés. Ce qui porte les chiffres officiels à 1187 cas confirmés, avec 845 personnes sous traitement, 323 personnes guéries et 19 décès.

Nous vous recommandons

Afrique

Bénin : Mise en garde du ministre Hêhomey à l’entreprise Ebomaf

A la une

Pour son anniversaire, Sébastien Ajavon fait une promesse spéciale aux béninois

Voir plus d'articles

Commentaires 2

  1. Karl dit :
    30 juin 2020 à 10:07

    « Le Bénin est prêt pour la riposte contre le Covid-19 », « Gestion du Covid au Bénin, la stratégie de Talon inspire les autres pays y compris la France », « Riposte contre Covid-19, Talon a vu juste » et que sais-je encore ? Tels sont ente autres les titres fabriqués dans les journaux et les affirmation d’autorités pour se bomber le torse au début de la pandémie. Non content de s’auto satisfaire, le gouvernement décide d’organiser des élections pour valider les conseillers nommés. Et nous voilà. Le mensonge en matière de gouvernance n’a jamais conduit à bon port, chers gouvernants.

    Répondre
  2. Agadjavidjidji dit :
    29 juin 2020 à 09:30

    Je me demande quelle est l’utilité de cette comptabilité quotidienne macabre? Pourquoi n’en est il pas de même pour le palu par exemple qui fait trois fois plus de victimes dans nos pays que le sale virus chinois. Il faut arrêter avec ça. C’est [pas ça qui empechera le Beninois d’aller faire ago chaque week end.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Joeleplombier dans Présidentielle au Bénin : Une décision de la HAAC pour réguler la précampagne
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Présidentielle au Bénin : Pour T. Yarou, le parti FCBE n’est pas capable de gagner

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus