France : des policiers font usage de leurs armes après un refus d’obtempérer

Le pire fut évité de justesse ce Jeudi 04 juin dans la capitale française Paris. En effet, à côté du siège du parti présidentiel, La République En Marche (LREM), un individu au volant d’une voiture a délibérément foncé sur des fonctionnaires de police postés non loin des locaux du parti. Les policiers étaient au nombre de deux et ont été obligés de faire usage de leurs armes de service pour forcer le conducteur de la voiture à s’arrêter.

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de ce 04 juin au niveau de la rue Sainte-Anne, dans le 2e arrondissement de Paris. Selon une source de la police, le conducteur a refusé de s’arrêter quand il est arrivé au niveau des deux policiers.

Publicité

Défaut de permis

Malgré sa témérité mal placée, le conducteur fut interpellé dans la foulée, il ressort des premiers éléments de l’enquête, que l’individu n’avait pas de permis de conduire. Heureusement, les sources proches du dossier ont laissé entendre qu’il ya eu plus de peur que mal, aucun blessé n’a été enregistré suite à l’entêtement du conducteur récalcitrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité