,

France : Une femme noire enceinte violentée par des agents SNCF (vidéo)

C’est une nouvelle vidéo qui fait polémique sur la toile en pleine affaire Adama Traoré et George Floyd. Une femme a été violemment immobilisée par des agents de la SNCF. Seul problème, la femme serait enceinte à en croire les cris d’un homme présent sur les lieux.

C’est une affaire qui tombe mal, alors que les populations noires manifestent un peu partout en occident pour la justice et la fin des violences policières. Dans une vidéo partagée par le consultant et fondateur du groupe OPENN Africa, Toussaint Alain, on peut voir une jeune femme noire brusquement prise en étau et immobilisée violemment sur le sol par des agents de sécurité de la SNCF. Toutefois on ne saurait dater cette vidéo, mais le port de masque semble indiquer qu’il s’agit d’une vidéo récente.

Pour l’heure le contexte de l’interpellation de la femme ne sont pas véritablement clair, mais la vidéo fait le tour de la toile, certains dénonçant la violence avec laquelle la femme enceinte est traitée. Pis, les agents n’ont pas du tout changé d’attitude après qu’on leur ait annoncé que la femme était enceinte; un comportement plus que choquant !

2 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Lire: Pourquoi étiez-vous sortis……..

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Avec cette video que quelqu’un vienne me souffler à l’oreille qu’il n’y a pas de racisme en France? Seuls les imbéciles iront croire à un tel mensonge morveux et minable. La video ne suggère aucune provocation de la dame. La police a été la première à l’attaquer J’avais compris ma lesson au sujet du racisme français dans les années 1970. Et cette gangrène morveuse continue de s’emparer de petite dose la sale mentalité des français.
    L’Africain ne pouvait pas vivre sur son propre continent parce qu’il a été trahi par les faux-types soit-disant presidents., et sur coup l’Africain ne peut pas trouver la paix ailleurs voire la France. Si aujourd’hui le français est devenu l’énergumène raciste, vénimeuse, morveuse: ma question: Pourquoi étiez-sortis de vos logis pour aller trouver des colonies sur le continent africain?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *