Neymar : de gros ennuis en vue pour la star du PSG

L’international Brésilien Neymar est visé par une plainte pour homophobie. L’information a été donnée par le parquet de Sao Paulo, hier mardi 09 juin 2020. En effet, l’attaquant du PSG aurait injurié Tiago Ramos, 22 ans et petit-ami de sa mère âgée de 52 ans. Un des amis du footballeur s’en est mêlé. Les injures ont été entendues sur l’enregistrement audio d’une conversation privée de Neymar en compagnie de plusieurs de ses amis, qui est sorti dans la presse. Le lundi 08 juin 2020, l’activiste Agripino Magalhaes, qui n’est pas impliqué de façon directe dans l’affaire, avait fait part de son intention de déposer une plainte pour « crime d’homophobie et incitation à la haine », sur son compte Instagram.

Les proches de Neymar n’ont pas commenté l’affaire

Un procureur se chargera par ailleurs d’étudier cette plainte, afin de dire si des poursuites à l’encontre du joueur brésilien seront engagées ou pas. Les proches de Neymar n’ont cependant pas voulu commenter cette affaire. Notons qu’au cours du mois d’avril dernier, Nadine Gonçalves, la mère du joueur, avait rendu publique sa relation avec le jeune homme. La presse à scandale avait par la suite lâché que Tiago Ramos, était bisexuel. Rappelons que ce n’est pas la première fois que la star brésilienne du football fait la une des journaux pour des scandales. Neymar avait été accusé l’année dernière de viol, par Najila Trindade.

Publicité

La brésilienne qu’il avait rencontrée en ligne, avait assuré avoir été agressée par Neymar dans un hotel à Paris. Dans une vidéo qu’elle a filmée, on pouvait apercevoir le footballeur se coucher sur le lit de la chambre avant que la femme ne le frappe. Le manque de preuves dans l’affaire avait amené la justice à classer le dossier sans suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité