Paiement des factures : après son coup de gueule, Mitokpè salue le professionnalisme de MTN

L’ancien député Guy Mitokpè a posté sur sa page Facebook un coup de gueule visant la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee) et le réseau de téléphonie mobile MTN. C’était à propos de l’achat prépayé de la consommation électrique par un moyen de paiement électronique dénommé Momopay. Quelques heures plus tard, l’ancien député fait le point de ses discussions avec MTN.

« Notre conversation a été très courtoise et MTN, par le canal dudit responsable, m’a non seulement présenté ses excuses pour le désagrément causé (ainsi qu’aux autres compatriotes ayant subi les mêmes choses), mais a promis trouver une solution durable, afin d’éviter à l’avenir de pareils préjudices » écrit l’ ancien député après que sa prise de contact avec la direction qui a promis de faire diligence pour apporter une réponse à sa préoccupation. Séduit par le professionnalisme de MTN Bénin Guy Mitokpè confie à ses suiveurs qu’il s’est « (…) donc promis de relayer par le même canal, la démarche responsable de MTN Bénin. Ce qui compte pour nous, est que le dernier de nos compatriotes puisse avoir son mot à dire et que nul ni personne ne soit brimé. »

Publicité

Le coup de gueule de G. Mitokpè

« Alors que mon compteur à carte de la SBEE, m’a signalé que je devrais recharger mon compte, j’ai procédé à l’achat sans que (MTN et la SBEE) ne remplissent leurs parts du contrat en m’envoyant le code afin que je puisse recharger mon compte. Je les ai relancés à plusieurs reprises, ils m’ont toujours récité des formules de sociétés incapables sans jamais m’envoyer le code » avait écrit le Secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir.  L’homme estimait qu’il n’est certainement pas le seul à subir ces désagréments sans jamais recevoir satisfaction.

Une réponse

  1. Avatar de magbedo
    magbedo

    La justice est là pour mettre tout au clair. Cessez de vous lamenter sur internet cela ne résoudra pas votre problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité