Trump est l’une des pires personnes de cette planète, selon un footballeur

Depuis quelques jours maintenant, les États-Unis sont frappés par des cycles de manifestations qui ont vu le jour après la mort de l’Afro-américain George Floyd à Minneapolis suite à une bavure policière. Ce décès de l’homme de 46 ans a plongé toute l’Amérique dans un profond émoi. Des manifestants de toutes les couleurs de peau sont descendus spontanément dans la rue pour exiger justice pour George Floyd et dire non au racisme qui a encore la peau dure aux États-Unis.

Pendant plusieurs jours, la ville de Minneapolis a été sous très haute tension, malgré le limogeage et le placement en justice des policiers qui ont procédé à l’arrestation brutale de George Floyd, le climat était toujours pesant. Les manifestations se sont ensuite répandues dans plusieurs grandes villes des États-Unis, il y a eu des heurts avec la police et des scènes de pillage furent recensées. Pour faire baisser la tension, le président américain Donald Trump a employé un ton martial à l’encontre des manifestants.

Publicité

Terrence Boyd ne mâche pas ses mots

Pour faire rétablir l’ordre, il a donné les pleins pourvoir aux Gouverneurs des États touchés par les manifestations pour qu’ils puissent faire intervenir l’armée en cas de besoin. Tout récemment, Terrence Boyd, l’ex-footballeur star de la ligue de football américaine s’est insurgé contre la gestion par Donald Trump de la crise qui est survenue après le décès de George Floyd.

Terrence Boyd n’est pas passé par quatre chemins pour cracher ses vérités, il n’a pas hésité à qualifier Donald Trump de l’une des pires personnes de la planète. L’ancien footballeur s’est appuyé sur la gestion du magnat de l’immobilier pendant la crise du covid-19 et maintenant celle consécutive à la mort de George Floyd.

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Bébé en custume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires