Le manque de proximité entre le président américain et son épouse a une fois encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, alors que le couple présidentiel participait ce mardi 2 juin à une activité au sanctuaire dédié au pape Jean Paul II à Washington, une scène aura retenu l’attention des uns et autres. Le président américain a dû demander à sa compagne de sourire devant les objectifs des caméras.
« Est-ce que tu peux sourire s'il te plaît »
Alors que Donald Trump avait un sourire large jusqu’aux oreilles, on pouvait voir la mère de Baron avec un visage assez sombre. Il aura fallu une demande spéciale de son époux afin qu’elle change de mine. « Est-ce que tu peux sourire s'il te plaît », avait lâché le milliardaire républicain envers son épouse. Melania a naturellement répondu à cette requête en forçant un peu le sourire quelques secondes durant.
Cette vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de susciter des commentaires allant dans tous les sens. Certains n’ont pas hésité à rappeler qu’il s’agit là de la véritable image du couple présidentiel américain. Il n’est plus un secret pour personne qu’entre le président américain et son épouse le courant ne passe pas vraiment.
Melania, une femme douce?
Même si elle n’a jamais affiché un mécontentement public sur les politiques de son époux, quelques gestes trahissent souvent l’état véritable du couple. Certains proches de la femme du milliardaire républicain la décrivent comme une femme « très douce ». « Sauf en public, lorsqu'elle est appelée à défendre les attitudes dégradantes de son mari envers les femmes, ou à être un porte-parole pour certaines de ses revendications offensantes », a indiqué Lisa Bytner, une proche des Trump.