L’opposant béninois en exil aux Etats-Unis publie le fruit de ses réflexions. L’ancien ministre Komi Koutché a publié le 1er Juin dernier, son premier ouvrage intitulé « Ma version ». C’est un condensé des faits politiques qui ont émaillé la gouvernance du régime de la rupture, l’instauration de la nouvelle monnaie « l’Eco ». Le lancement de l’ouvrage est prévu pour les prochains jours, a annoncé l’ancien ministre de l’économie et des finances de Boni Yayi.
C’est un ouvrage de 243 pages grand format dressé par l’ancien ministre des finances, Komi Koutché. Publié aux éditions Saint Honoré à Paris, l’ouvrage fait allusion à la gouvernance du Benin à l’ère de la rupture, la situation des droits de l’homme mais aussi sa vision du Bénin et l’avenir de l’UEMOA avec la mise sur le marché de la nouvelle monnaie l’Eco.
L’essai « Ma Version » est un condensé de sujets que retrace l’opposant béninois. L’ouvrage évoque les événements et expériences politiques vécus par l’auteur, son appréciation de la gestion des affaires publiques et de l’Etat de droit au Bénin. Komi Koutché livre sa version sur la problématique de la nouvelle monnaie, l’Eco.
En exil aux Etats-Unis depuis 2016, l’auteur de « Ma Version » est titulaire d’un MBA obtenu à George Washington University et est nanti d’un doctorat en finance. Par ailleurs, il a obtenu le visa Einstein décerné par l’administration qui fait de lui, une personne à compétences exceptionnelles. L’ouvrage sera bientôt lancé, a indiqué Komi Koutché.
Version de quel fait? d’enrichissement illicite à son âge? c’est un jeune que j’aime bcp .Toutefois j’ai été deçu de ses avoir à cet âge. Koutché n’a pas une bonne presse.Quelle version ? avec quelle experience ? avec quelle competence ?Ce jeune, regardez-le, il va payer les frais des contribuable beninois.
Visa Einstein? où ça? depuis quand? Il a visa de Noubiyôyô oui, un filou comme ça!
KOMI a promis reverser les recettes de la vente de son bouquin à la Fondation Sonagnon et femme pour le soutenir dans ses galères. Sonagnon, as tu réussi tes examens ou pas? Les résultats sont affichés…
Oh l’ami Jojo , sois pas jaloux du doctorat ou MBA des autres ; ton mentor de talon a aussi son deug non ! Couillon de ton espèce
😄😃😀😃
T’as pas reçu l’info? Il a soutenu sa thèse de doctorat sur la gestion socio politique d’une pandémie: cas du covid -19, le 30 juin dernier et s’est présenté pour l’agrégation ce matin 14 Juillet à Paris 7
Il n’a pas de version à donner. Celle de la CRIET est celle qui nous satisfait. Qu’il vienne devant la CRET donner sa version. Nous n’avons pas besoin de distraction. Qu’il vienne laver son honneur devant la juridiction et non dans un livre
La haine tue… les haineux
Comme…au mali…
Ceux sont les pauvres…ceux qui n’ont jamais..bénéficié des privilèges de la république qui se sacrifient…
En tout pour tout…c’est…les memes paroles idiotes..pour leurs mémoires…et autres phrasiologies consacrées
Komi…tu as quand meme eu beaucoup de blé…dans ta vie..
..***..666
Combien de jeunes….de ta génération n’ont pas eu cette chance..et qui font du zem….
Ma version…!!!???…et ça s’adresse à qui…..?
Au..99% d’an alpha bete et illétrés..des beninois…?
C’est de l’élitisme…pur jus..
Et avec ça vous voulez que des pauvres donnent leurs poitrines..à…666..?
On vous demande…***…et non d’ecrire
On s’en fiche
“son appréciation de la gestion des affaires publiques et de l’Etat de droit” Vu ce que dit à peu près tout le monde, du sens de l’Etat qu’a le personnage, ça doit valoir le détour. 🙂 🙂
\\\\ ///
(@_@)
MBA ??? Ils ont tous MBA
Doctorat en finances ??? Oû ???
Tout le monde peut se faire écrire un bouquin
Vous ne savez pas ???
Tchrous
Je passais
Le Plombier
“Ils ont tous MBA” Tu en as un ?
\\\\ ///
(@_@)
C’est de moi que tu parles ??? A t-on élevé les cochons ensemble pauvr’con
Tu passes ton chemin ici
Avoun gnignon
Va là-bas
Tchrous
Je passais
Le Plombier
C’est de ta mère sakabo que tu parles.
🙂 🙂 P.T. de rire !!! “Paul” kinklin dékpô ! Leplombier craque complètement là. Je lui ai juste demandé s’il avait un MBA lui.
\\\\ ///
(@_@)
🙂 Mdr !! C’est vrai que quand tu gardais les “aglousas” on n’était pas ensemble : Je n’ai jamais été porcher 🙂 🙂 .
\\\\ ///
(@_@)