Donald Trump : les graves accusations de sa nièce dans son livre

Le président américain Donald Trump pourrait voir rouge, à la sortie du livre de sa nièce Mary Trump, intitulé « Too Much and Never Enough : How My Family Created the World’s Most Dangerous Man ». En effet, dans cet ouvrage, la femme âgée de 55 ans a qualifié son oncle président « d’homme le plus dangereux du monde ». Levant le voile sur les manigances qui se sont déroulées dans sa famille, la psychologue a indiqué que l’actuel occupant du bureau ovale, aurait joué un rôle dans le décès de son père et frère de ce dernier Fred Trump. Celui-ci est mort des suites de l’alcoolisme, à l’âge de 42 ans. Selon ses écrits, Mary Trump disposerait de courriers électroniques compromettants.

« Un cauchemar fait de traumatismes »

A en croire ses propos rapportés par un média britannique, son grand-père Fred Trump Sr. et son oncle Donald Trump auraient contribué à la mort de son père « en le négligeant aux étapes critiques de sa dépendance ». Mary Trump a également révélé dans son livre, l’implication du président américain dans l’une des plus importantes fraudes fiscales des années 1990. Par ailleurs, elle n’a pas manqué de raconter certains évènements qui ont eu lieu à New York, dans la maison de ses grands-parents. D’après sa maison d’édition, « elle décrit un cauchemar fait de traumatismes, de relations destructrices et un mélange tragique de négligence et d’abus  ».

Publicité

Notons que la publication du livre de Mary Trump, est prévue pour le 28 juillet 2020. Se montrant à caractère explosif à cause des révélations, Robert Trump, frère du président américain, était parvenu à faire temporairement interdire la sortie du livre de leur nièce. Cependant, un juge d’une Cour d’appel de New York a en fin de compte, levé l’interdiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité