• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, janvier 28, 2021
jeudi, janvier 28, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport

Franck Ribéry : un rappeur italien le célèbre en chanson

Par Fortuné Sessou
il y a 6 mois
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo Pixabay

France : la police crée une grosse polémique

AFP PHOTO / VALERY HACHE

France : un trentenaire tue ses parents, donne l’alerte et se suicide

Voir plus d'articles

L’international français et milieu de terrain offensif, Franck Ribéry qui a dès ses débuts forcé l’admiration du public au Stade Vélodrome de Marseille, a été célébré par un rappeur italien dans l’un de ses clips. C’était le jeudi dernier, que Rico Mendossa a dévoilé le morceau qui porte le prénom du natif de Boulogne-sur-Mer, Franck. Dans le titre ou le joueur a été particulièrement à l’honneur, on l’a vu apparaitre au côté de l’artiste.

En effet, le joueur est connu pour son amour de longue date pour la musique urbaine. Le long de sa carrière, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est apparu dans de nombreux clips et aux côtés de plusieurs chanteurs tels que Soprano et Alonzo. Cette célébration par ailleurs, intervient comme une manière de rehausser le joueur après que les fans de son club italien Fiorentina, l’aient pris à partie suite à sa réaction concernant le cambriolage de son domicile. Dans sa réaction contre le cambriolage de son domicile, alors qu’il était au terrain, l’ancien munichois s’était enflammé en déclarant ne plus se sentir en sécurité dans la capitale de la Toscane.

“Nous espérons que tu t’es mal exprimé”

« Nous espérons que tu t’es mal exprimé étant donné que l’italien n’est pas ta langue maternelle, parce que quitter un club à cause d’un cambriolage ça ne tient pas la route. […] Tu as été accueilli comme un dieu et les gens ont continué de te traiter comme tel malgré ta saison compliquée dans laquelle tu as passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Ce sont des propos mal venus, surtout pour un joueur qui a connu Istanbul et Marseille, et qui a en plus rencontré des soucis judiciaires pour fréquentations d’escorts-girl mineurs. […], » avait déclaré dans un communiqué un groupe de supporteur de son club.

Félicité par son coach

Samedi dernier également, son coach l’avait félicité pour sa performance en dépit de sa blessure tout en annonçant qu’ils souhaiteraient le garder. « Ce n’était pas une surprise, c’est un grand joueur à tous points de vue. Pour nous, ce fut un plaisir de le récupérer. Il revient de sept mois de blessure et nous donne un grand coup de main […] Nous sommes heureux de l’avoir avec nous et nous sommes conscients de ce qu’il nous donne : on s’accroche à lui, » avait affirmé devant la presse le sélectionneur.

Nous vous recommandons

Photo : pixabay
Politique

France : une élue tuée par ses chiens

Photo : Ludovic Marin/AFP
Société

« Contrôles d’identité discriminatoires » en France : 6 ONG attaquent l’Etat

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Mike dans Présidentielle au Bénin : Le duo candidat du parti FCBE désigné
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Prorogation du mandat de Talon : Pour Aïvo, il faut trancher la question avec fermeté (…)

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus