Tremblement de terre footballistique ? Selon certaines informations, Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone, aurait décidé de geler les discussions autour de sa prolongation de contrat et envisage même un départ au mois de juin 2021. Les nombreuses polémiques autour de son club semblent l’avoir particulièrement agacé.
Lassé des critiques et d’être pointé du doigt, fatigué de voir que son club n’y arrive plus sur le plan sportif et épuisé des tensions internes liées à la gestion du club, la star argentine souhaiterait souffler. Selon la Cadena Ser, ce dernier aurait même pris la décision de stopper net toutes les discussions autour de sa prolongation de contrat, qui court actuellement jusqu’en 2021.
Messi, un départ en juin 2021 ?
Début juin prochain, il pourrait alors quitter le club, gratuitement, ce qui serait absolument terrible pour le FC Barcelone, en proie à d’importantes difficultés sportives. Si le joueur est âgé, les retombées médiatiques seraient gravissimes pour l’équipe catalane, qui en plus de ça, perdrait l’un de ses plus gros moteurs merchandising.
Que pourrait faire la star argentine ?
Du côté de la direction, on assure ne pas être au courant. Selon Mundo Deportivo, la direction envisagerait même une prolongation de deux années, jusqu’en 2023, sous la forme d’un contrat d’une année plus une seconde en option. Reste à savoir si ce dernier sera d’accord ou s’il préférera rentrer chez lui en Argentine.
Laisser un commentaire