Meurtre du frère de Serge Aurier : rebondissement inattendu en France

À Toulouse ce lundi aux petites lueurs de l’aube, Christophe Aurier, international ivoirien de la JET(Jeune Entente ) de Croix Daurade à Toulouse, un club de 5ème division française, est retrouvé affalé dans une ruelle non loin d’une discothèque dans la zone industrielle de la ville. Les secours une fois sur les lieux, ont pu se rendre compte que le sportif avait reçu une balle dans l’abdomen ; il décédera quelques heures plus tard après son évacuation dans un centre hospitalier. Ce mardi, l’enquête diligentée par les services de police prenait une tournure inattendue.

Il se livre lui-même à la police

Christophe Aurier, sans être une célébrité n’était pas un inconnu. Footballeur, le jeune ivoirien de 26 ans, profitait sans forcer de l’aura de son frère Serge Aurier, footballeur lui aussi, et actuellement dans les rangs du Tottenham Hotspur, un club de première division anglaise. D’ailleurs le club anglais avait tenu dans un communiqué à faire part de la mort du frère Aurier. Mais alors que les enquêtes allaient bon train pour découvrir l’assassin présumé, ce mardi au commissariat central de Toulouse, se présentait un homme qui avouant son crime, acceptait de prendre la pleine responsabilité du meurtre du jeune homme.

Publicité

Dans un souci de conserver le secret de l’instruction, aucunes informations n’avaient encore filtré sur l’identité du prévenu. Serge Aurier le frère ainé de Christophe était également le capitaine de l’Equipe nationale de football de Côte d’ivoire. En Angleterre, l’entraineur de son équipe José Mourinho, avait dans une conférence de presse déclaré que le club respecterait la décision du joueur de ne pas participer aux prochaines rencontres du Club. Le club est actuellement classé huitième de la ‘’Premier League’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité