USA : Meghan Markle s’engage avec Michelle Obama pour l’éducation des femmes

L’édition 2020 de Girl Up Leadership Summit, un sommet virtuel de trois jours qui va réunir des jeunes filles leaders de part le monde entier, œuvrant pour l’égalité des sexes, connaîtra une touche particulière cette année. La comédienne américaine Meghan Markle, épouse du prince Harry, qui avec ce dernier ont fini par prendre leur distance vis-à-vis de la famille royale, va se joindre à l’ex-First lady US, Michelle Obama pour le prochain sommet qui démarre dès demain 13 juillet. Ce sont les organisateurs de l’événement qui ont dévoilé l’information sur les réseaux sociaux, indiquant que la duchesse de Sussex sera une invitée spéciale.

« Le cadeau est féminin! Mais ne nous croyez pas sur parole. Écoutez Meghan Markle, les conseils de la duchesse de Sussex à l’intention des dirigeantes mondiales lorsqu’elle prendra la scène du 2020 Girl Up Leadership Summit, qui se tiendra pratiquement du 13 au 15 juillet, » a posté la fondation Girl Up sur son compte twitter.

Publicité

« Ils voulaient être plus terre à terre »

Meghan Markle, qui après le megxit avait quitté avec sa petite famille le Royaume-Uni pour les USA, ne penserait pas y retourner un jour. C’est du moins ce que pense le photographe royal Arthur Edwards. « Je pense qu’elle ne reviendra jamais » a-t-il indiqué en estimant que le couple royal ne voulait pas être si haut placé. « Ils ne voulaient plus être des membres de la famille royale si haut placés. Ils voulaient être plus terre à terre, avec les gens, danser avec les enfants, sortir dans la foule. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité