Bénin : La police aux trousses de deux célèbres artistes béninois

Les éléments du commissariat du 12è arrondissement de Cotonou mènent des investigations pour interpeller deux célèbres artistes Béninois. Ces deux artistes sont recherchés pour avoir violé les prescriptions du gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus. Avec la COVID-19, le gouvernement béninois a recommandé des mesures barrières aux populations. Ainsi, les boîtes de nuit sont interdites d’activités. De même, l’accès à la place est proscrit jusqu’à nouvel ordre. C’est donc bravant cette dernière disposition qu’un anniversaire a été organisé, dimanche 9 août 2020 à la plage sans respects des mesures barrières.

Et les deux artistes recherchés y ont pris part. Selon les informations collectées, la police a réussi déjà à interpeller quatre personnes qui sont actuellement gardées à vue au commissariat du 12ème arrondissement de Cotonou. Il s’agit de celle qui a fêté son anniversaire, de l’animateur de la cérémonie et deux autres personnes impliquées dans l’organisation.

Publicité

Ces quatre personnes vont être présentées au procureur de la République le lundi 17 août 2020. Les deux artistes aussi y seront dès qu’ils vont être appréhendés. Cette nouvelle doit rappeler à tout le monde qu’il faut continuer par observer les mesures barrières afin d’œuvre à limiter la contamination à la COVID-19.   

3 réponses

  1. Avatar de Balatuuu
    Balatuuu

    Donnez les noms

    1. Avatar de BABALOGOUN
      BABALOGOUN

      Ah oui: il y a Ollah Oumar et (@-@) on peut ajouter leur akoto que sont Gombo et Aziz sans oublier Joeleplombier

  2. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    Mise en danger de la vie d’autrui, atteinte à la sûreté de la population, désobéissance civique notoire,…
    Sanctions exemplaires qui va servir de leçon à ces individus et surtout cette cruche qui a fêté une année de plus de vanités sur cette terre… Sans oublier le ou les c.on qui a financé la fête

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité