Bénin : Le PRD célèbre 30 ans d’existence en septembre (trois activités prévues)

L’organisation du trentième anniversaire du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) au cœur d’un réunion, mercredi 26 août 2020, des membres de la direction exécutive nationale du Parti. Trois points étaient inscrits à l’ordre du jour de la séance présidée par Me Adrien Houngbédji : la synthèse des contributions reçues des militants dans le cadre de la participation du parti aux élections communales de mai 2020, l’édition 2020 de l’université de vacance et l’organisation des activités marquant le 30ème anniversaire du parti.

Le parti du renouveau démocratique a bouclé le 20 août 2020, trente années d’animation de la vie politique nationale. Un parcours riche d’expériences, de combats, de succès mais aussi parsemés d’échecs, à en croire les responsables du parti. Un communiqué final a sanctionné la rencontre et précise qu’il est question de faire le bilan des activités menées jusque-là et de définir de nouvelles orientations.

Publicité

La célébration des trente années d’existence du PRD se tiendra au cours de la deuxième quinzaine du mois de septembre. L’événement sera marqué par plusieurs manifestations en tenant compte des mesures barrières liées au coronavirus, indique le parti. L’université de vacance du parti est aussi annoncée pour la même période et se tiendra par visioconférence.

Les différentes contributions des militants dans le cadre de la participation du parti aux élections communales de mai dernier seront transmises au comité préparatoire. Un seul événement réunira l’ensemble des trois activités du PRD, précise un communiqué du parti signé de son secrétaire général, Falilou Akadiri.

2 réponses

  1. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    Bientôt les anniversaires de décès de son parti politique….
    IL en est bien capable

  2. Avatar de Karl
    Karl

    Un non événement oui pour un parti qui a toujours vendu son logo, qui a contribué à se fragiliser, se saccager, et forcé à descendre de son piédestal, si bien que tout est à reprendre au niveau de cette formation de traitre. Bon le ridicule ne les tuant plus, il vont se glorifier face à leur complicité de forfaiture démocratique depuis 2016. Tchikoiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité