S’agit-il d’un règlement de compte ? En tout cas, l’image a été largement partagée par les républicains à commencer par le fils du président Trump, Donald Trump Junior. Nu de dos et se faisant masser par une femme ; c’est l’image de l’ancien président Bill Clinton qui a fait le tour de la toile. L’image, en réalité détournée, est réalisée par l’artiste américaine Alison Jackson, qui partage sur son site de fausses images de célébrités sans tout de même connaître leurs origines.
Ces derniers jours, des clichés de l’ancien président, où on le voit se faire masser mais, cette fois-ci en habit, publié par le Daily Mail, ont également circulé sur les réseaux sociaux. En 2002, l’ancien président des États-Unis s’était rendu en Afrique à bord du jet privé du milliardaire Jeffrey Epstein. Durant le voyage, il reçoit un massage, comme en témoignent les clichés, de Chauntae Davies, alors hôtesse de l’air et victime présumée de Jeffrey Epstein.
« Je n’ai vu aucun acte criminel l’impliquant »
Chauntae Davies, âgée de 22 ans au moment des faits, a fini par réagir à l’image dont la diffusion aurait pu être commanditée puisque l’ex-chef d’Etat s’est montré favorable à la candidature des démocrates pour la présidentielle prochaine. « Bien que l’image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu aucun acte criminel l’impliquant » a-t-elle déclaré.
Laisser un commentaire