Coronavirus : Un jeune de 19 ans gravement malade après une deuxième contamination

La pandémie relative au nouveau coronavirus continue de faire parler d’elle. En effet, selon les informations relayées par les médias américains, le mal refait encore surface auprès de certaines qui en avaient déjà souffert. Le cas d’un jeune de moins de 20 ans a été évoqué par les médias. Ce dernier, membre de l’équipe d’une école secondaire en Californie, est dans un état assez inquiétant après visiblement une nouvelle contamination.

Une insuffisance cardiaque

A en croire les informations qui ont été rendues publiques par les médias, il aurait été déclaré positif au nouveau coronavirus une première fois à la mi-juin. Environ deux semaines après, les médecins auraient estimé qu’il était désormais négatif. Mais il n’était toujours pas sur pieds. De nouvelles complications seraient alors parties de cette étape. Ses pieds ont commencé à prendre du volume.

Publicité

Les médecins ont expliqué cet état de choses par  le fait qu’il s’agisse des signes d’une insuffisance cardiaque. Tout ceci avait amené le corps médical à reprendre le test qui s’est révélé être positif à nouveau. Le cœur de William Bailey aurait ainsi été sévèrement attaqué. Ses vulves seraient dans un état très inquiétant selon les précisions des médecins. Une intervention chirurgicale a d’ailleurs été nécessaire pour remplacer l’une de ses vulves.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité