Cristiano Ronaldo : le Président de la « Juve » réagit à la rumeur sur le PSG

En juillet2018, Cristiano Ronaldo, quittait le club espagnol du Real Madrid Club de Fútbol pour celui italien de la Juventus Football Club. Un transfert qui avait capté l’attention de toute la presse sportive tant espagnole, italienne, qu’internationale ; ceci non pour le montant du transfert, 100 millions d’euros, mais pour le gros pari que prenait la star mondiale du football, Cristiano Ronaldo. Ce pari c’était de tenter l’exploit de réaliser à gagner un titre majeur avec des représentants des trois plus grands championnats d’Europe.

Mais ce vendredi, la Juventus était éliminée en huitièmes de finale retour de l’UEFA Champions League. Une élimination au profit d’un club français qui avait tout de suite relancé les rumeurs sur un probable départ de la star vers Paris et notamment le PSG. Des rumeurs auxquelles le patron de la Juventus, Andrea Agnelli a voulu ce même vendredi mettre un terme définitif.

Publicité

Andrea Agnelli recadre…

Vendredi soir, la ‘’Juve’’  a mené et remporté le match contre l’Olympique lyonnais. Mais malgré le doublé de CR7, le club italien ne poursuivra pas l’aventure de la Ligue des Champions. Une désillusion pour le quintuple ballon d’Or, Cristiano Ronaldo. Mais là où le bât blessait, selon Andrea Agnelli, ce n’était pas tant la défaite que les rumeurs persistantes, révélées par le média sportif France Football, d’un prochain départ du champion vers des cieux plus français au prochain marché des transferts.

Ce vendredi le boss de la Juventus avait été clair, qu’il n’était pas dans les dispositions de CR7 de partir, et pas dans les prévisions de la ‘’Juve’’ de le mettre sur le marché ! « Cristiano Ronaldo jouera pour la Juventus la saison prochaine, (…) c’est un pilier de l’équipe » avait déclaré en substance Agnelli à la presse, accusant au passage le presse d’inventer des histoires sans fondements. Le joueur de 35 ans après avoir débuté au Sporting Lisbonne au Portugal, à chausser ses crampons pour Manchester United, le Real Madrid et maintenant la Juventus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité